Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par Flavie Widmaier, le 30 juin 2021

Oïkos vous présente ses trois nouvelles salariées du pôle former !

Début juin, nous avons eu le plaisir de rejoindre l’équipe Oïkos au sien du “pôle former”. Nous serons en relation avec vous en cas de besoin. Nous intégrons la structure dans le cadre des remplacements de congé maternité et une création de poste. Voici une courte présentation de nos profils et le cadre général de nos missions respectives :

Johanne Boch: j’ai travaillé à l’association pendant 5 ans de 2011 à 2016 (coordinatrice administrative et en charge de partenariats), je reviens pour assurer le développement des formations courtes et prestations de formation, le lien avec les formateurs et partenaires sur ce volet, et contribuer au projet du Campus de l’Habitat.

Armelle Giraud: en charge du déploiement et de la certification de démarches qualité dans les grandes et petites entreprises. J’ai travaillé principalement dans le secteur tertiaire, notamment pendant 10 ans dans un bureau d’études en ingénierie conseil (eau, aménagement urbain, environnement, MO). Je rejoins le pôle Former pour assurer la gestion administrative des formations, le suivi Qualiopi et le développement de nouveaux outils de gestion de projet.

Durley Miranda : professionnelle en relations internationales et développement durable. J’ai travaillé pour le secteur associatif ONG et le secteur public en France et à l’étranger. J’ai également travaillé comme formatrice dans les écoles de commerce. Je serais en charge des missions liées à la formation CREB et aux démarches en ingénierie pédagogique.


Les commentaires sont fermés !

Oikos

Former

Informer

Éduquer