Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par Flavie, le 14 mai 2020

Le parcours « Parents en transition écologique » organisé par la Maison de l’Environnement reprend

Retrouvez-nous le 26 mai pour la séance « Créer un environnement sain pour toute la famille »

Quels sont les premiers gestes simples pour assurer à nos enfants un environnement sain et respectueux du climat et de la biodiversité ? Et comment entraîner notre entourage à s’y mettre eux aussi ? Des questions qui émergent quand on devient parent. Pour y répondre, la Maison de l’environnement propose un parcours « Parents en transition écologique » !

Faites vos premier pas vers un quotidien en famille plus écologique en abordant trois thématiques de la parentalité : l’environnement de l’enfant (chambre, jouets…), une alimentation saine et écologique, les déchets  (et surtout comment les réduire).

Oïkos interviendra sur la 1ère séance sur le thème « Créer un environnement sain pour toute la famille »

Toutes les précautions nécessaires seront prises : ateliers en plus petit groupe que d’habitude, précautions d’hygiène, distance minimum lors de l’atelier, utilisation de gants pour la manipulation…

Les ateliers se dérouleront à la Maison de l’Environnement (Lyon 7) sauf si la situation sanitaire entraîne une fermeture temporaire de nos locaux, auquel cas les ateliers se feraient alors en ligne.


Date(s) : 26/05/2020 à 09:00 - 26/05/2020 à 00:00

Les commentaires sont fermés !

Oikos

Former

Informer

Éduquer