Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par oikos-ecoconstruction, le 20 avril 2016

Offre d’emploi : Chargé de mission Informer / Former

Création d’un nouveau poste à Oïkos, en raison du développement de nouveaux projets sur le pôle Informer, et du développement des formations pratiques. Il s’agit d’un profil technique, qui vient en support technique et logistique à l’élaboration des projets menés par les Responsables des pôles Informer et Former, qui aura une grande autonomie dans la mise en œuvre de ses missions.

L’objectif de ce recrutement est de permettre le développement du conseil aux particuliers et aux professionnels, et des outils de transmission d’information associés, ainsi que le développement des formations pratiques sur chantier comme sur plateforme technique.

Le(a) salarié(e) rejoindra une équipe de 7 autres salariés travaillant sur les trois pôles de l’association, ainsi que sur les actions liées à un projet de structuration de la filière paille en Rhône-Alpes, à la coordination, et à la gestion administrative et comptable.

 

Vous avez des compétences en mise en œuvre de techniques d’éco-construction et d’éco-rénovation, vous aimez le travail manuel, être actif, et force de proposition:

Consultez l’offre d’emploi!

 

Recrutement prévu pour juin 2016. Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 20/05/2016 uniquement par courriel : recrutement@oikos-ecoconstruction.com

Merci d’indiquer l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail.

 

Merci de ne pas contacter directement l’association. Nous répondrons à l’ensemble des candidats en fin de processus de recrutement.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oikos

Former

Informer

Éduquer