Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par oikos-ecoconstruction, le 13 janvier 2016

Appel à projet : entrepreneuriat social

Bienvenue dans la « UP Factory » !

Les UP Conferences Dreamstorming font peau neuve et laissent place à un nouveau programme, destiné aux porteurs de projets :

UP Factory !
Candidatures en ligne ouvertes jusqu’au 8 février

 

Je candidate ICI

 

Un programme sur mesure pour un accompagnement plus intense !

Imaginé par le GROUPE SOS et Accenture, en partenariat avec le Smiley Fund, le programme UP Factory proposera aux jeunes pousses sélectionnées sur appel à projet, de suivre un programme de coaching personnalisé de 6 mois, animé par des experts du montage de projet qui leur délivreront tous leurs conseils à l’occasion de petit-déjeuners mensuels, à Paris. L’occasion pour les projets sélectionnés de développer leurs compétences, leurs réseaux et leur notoriété !

Et parce que nous souhaitions donner aux porteurs de projets toutes les chances de réussir, ils se verront offrir par Accenture, à l’issue de la session de petits-déjeuners, un accompagnement de consultants pendant 6 mois, à raison d’une journée par mois.

Vous avez un projet en phase d’amorçage et souhaitez passer à l’étape supérieure ? Alors n’attendez plus et tentez votre chance pour intégrer la UP Factory ! Rendez-vous sur UP Campus, le réseau social positif.

 

Bonne chance !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oikos

Former

Informer

Éduquer