Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par oikos-ecoconstruction, le 29 février 2016

Questionnaire pollutions électromagnétiques

Pollution électromagnétique : tous co-acteurs ! Un questionnaire pour répondre au mieux aux attentes des citoyens et professionnels.

 

Isabelle Sengel est architecte d’intérieur et spécialisée dans l’aménagement d’espaces harmonieux. Professionnelle passionnée par son métier, son ambition est de faire des lieux (de vie ou de travail) notre meilleur allié : pour des lieux sains, porteurs, favorables, … Isabelle allie ses compétences en architecture intérieure (reconnue compétente par le CFAI), en Feng Shui traditionnel chinois, en BaZi, en géobiologie, en électricité biocompatible.

Le réseau de professionnels Movae, spécialistes en Santé, bien-être et qualité de vie au travail organisent des événements à grande échelle et des événements à effectif réduit pour les professionnels.

 

Movae en partenariat avec Isabelle Sengel vous convient lors d’un événement sur « la pollution électromagnétique » avec pour objectifs :

1/ Sensibiliser les citoyens et les professionnels,
2/ Apporter des réponses et des mesures face à la pollution électromagnétique,
3/ Permettre à chacun d’être un acteur responsable face à la pollution électromagnétique.

 

Parce qu’il est primordial pour nous d’organiser un événement qui réponde au mieux à vos attentes, nous avons besoin de votre avis.

Je vous invite à répondre à l’étude qualitative suivante. Combien de temps cela vous prendra ? Seulement 4 minutes de votre journée, j’ai testé pour vous 🙂

 

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici

 

Merci beaucoup.

Anne-Marie


2 commentaires

  • SENGEL says:

    C’est important de répondre et de faire circuler ce questionnaire… Même si la question ne vous paraît pas urgente. Cela nous donnera une vision la plus exhaustive possible et assoira la représentativité de notre enquête.
    Merci à tous,
    Isabelle Sengel

    • Audrey Orcel says:

      Bonjour Isabelle, c’est fait !
      Je te propose d’envoyer le questionnaire au réseau national des conseillers en environnement intérieur. Je vous ai mis le mail de la responsable de formation dans mon questionnaire : Martine Ott.
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oikos

Former

Informer

Éduquer