Oïkos écoconstruction
Informer, Former, Éduquer à l'Éco-construction / Éco-rénovation
Article écrit par Romain Denisot, le 8 septembre 2016

C’est la rentrée à Oïkos avec de nouvelles recrues !!

L’association Oïkos est très fière et très heureuse d’accueillir dans ses rangs 4 nouveaux salariés pour étoffer le champs de ses compétences.

Ainsi, souhaitons la bienvenue à Cécile Popu – Chargée de missions au sein du pôle « Former » ; Lou Pestel – Chargée de missions au sein des pôles « Former » et « Informer » ; Arnaud Mounier – Chargé de mission au sein des pôles « Former » et « Informer » et enfin Terry Pupier qui sera en charge de la diffusion et de la production d’outils de communication.

Notre équipe compte donc aujourd’hui 11 membres aux compétences et profils divers : metteurs en œuvre ; thermicienne ; ingénieurs ; architecte ; maître d’œuvre ; éducatrices à l’environnement ; conseillère médicale en environnement intérieur ;  ou encore graphistes ou comptables.

Certaines de ces arrivées viennent palier le départ de deux de nos salariés : Johanne Boch (congés sabbatique) et Gregory Boulen (30 septembre 2016) avec qui nous avons eu le plaisir de collaborer et de développer des projets liés aux matériaux bio-sourcés et aux savoir-faire techniques.

Malgré ces départs nous n’avons pas de doutes que cette équipe étoffée trouve son équilibre et développe de nouveaux projets riches et diversifiés.

A très vite.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oikos

Former

Informer

Éduquer